Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de k'role
L'atelier de k'role
Publicité
L'atelier de k'role
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 168
Derniers commentaires
25 juin 2014

Meuble de Barbier

    • Meuble de Barbier.   

      On m'a proposé de refaire ce meuble de barbier. Il m'est arrivé en très mauvais état, mais je me devais ne pas refuser ce challenge.

    • Après décapage, recollage et quelques petites touches de bricolage.......

     

    • 5

      3

      Meuble de Barbier         

      Au final cette vue d'ensemble s'agrémente avec les miroirs que j'ai décapé, peint et assorti à ce meuble de barbier.
      Il fait aujourd'hui les beaux jours d'un salon de coiffure de Bourges.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité